Biorésonnance, la santé du futur ?

Les appareils dit de faibles fréquences ou intensités, émettent les fréquences naturelles du champ magnétique terrestre, et aussi celles qui sont émises par nos cellules lorsqu'elles communiquent entre elles.

 

Rien ne se passe dans le corps sans un échange électromagnétique.

 

C'est ce qui fut observé lors du vol du premier homme dans l’espace autour de la terre par l''astronaute Russe Yuri Gagarin, sur une durée de 1 heure et 48 minutes.

 - Il fut sorti sur une civière

- Avait un début d'ostéoporose

- Était dépressif

- Métabolisme affaibli

- Faiblesse extrême etc.

 

 

 

 

Depuis ce lancement historique, toutes les navettes et stations spatiales sont équipées avec des génératrices à champs magnétiques.

Nous dépendons du champ magnétique terrestre autant que de l'air et de l'eau.

 

 

 

 

Z Violyne envoi un signal simultanément à nos 80 billions de cellules, à la vitesse de la lumière, à la fréquence de la vie. Ce qui a pour effet de les alimenter selon leur besoin, et lorsqu'une cellule fonctionne correctement et qu'elle à son niveau d'énergie normale la maladie ne se développe pas.

 

On peut observer qu'un foie sain est à 8 Hz et un cœur 7,4 Hz, les cellules de ces mêmes organes peuvent avoir un rayonnement beaucoup plus faible, c'est la raison pour laquelle Z Violyne émet près de 1500 basses fréquences différentes.

 

 

 

Tous les êtres vivants ont besoins du champs magnétique terrestre, et aucun médicament ne pourra le remplacer. La nature nous fournit cette énergie, mais notre nourriture est dévitalisée en énergie de ce champs magnétique terrestre, et surtout nous ne pouvons plus nous recharger :

- trop de temps passé à l'intérieur,

- nous portons des chaussures qui nous isole

- nous vivons sur béton ou asphalte

- le champ magnétique terrestre à perdu 50 % de sa force en 150 ans

- nous sommes fait pour marcher 25 km par jour, et nous ne marchons que 800 mètres...

 

et

- nous sommes victime de la pollution électromagnétique, nous sommes bombardés par des champs de fréquences artificielles qui interfèrent avec les fréquences naturelles. (Téléphones sans fil-Wifi – Réseau EDF – Ordinateurs etc.)

 

 

 

 

Nos 80 billions de cellules fonctionnent entre 1 et 30Hz, est-il logique de soupçonner que les milliards de Hz qui nous entourent puissent être dommageable ?

 

Les chercheurs Japonnais associent la Fibromyalgie à un manque de champs magnétique. Pourtant notre médecine traitera avec des antidouleurs, des antidépresseur, des relaxants musculaires et des anti-inflammatoires.

 

C'est le même raisonnement pour des centaines de maladies chroniques et dégénératives, un problème énergétique devrait se traiter avec de l'énergie...pas avec du chimique.

 

Les champs magnétiques pulsés dans le monde – Nouvelles technologies ?

 

Pas vraiment voici des données d'avant 2004:

- 6500 études scientifiques

- 350 dissertations

- 29 années de recherche scientifiques

- de nombreux documentaire télévisés (Quebec-Canada)

- 15 années de recherches techniques

 

et depuis 2004:

 - 4 années de recherches par la NASA

- 10 000 études scientifiques

- utilisation dans les cliniques médicales et les hôpitaux dans le monde (sauf en France...)

- des certifications médicales Santé Canada, FDA aux USA

- des millions d'utilisateurs à domicile

 

 

Chez BTM en France depuis 10 ans, 5 types d'appareils proposés, vers une technologie toujours plus innovante.