Comment régénérer nos cellules grâce à la biorésonance

  • La santé du futur

    Les appareils dit de faibles fréquences ou intensités, émettent les fréquences naturelles du champ magnétique terrestre, et aussi celles qui sont émises par nos cellules lorsqu'elles communiquent entre elles.

  • Qualité du sommeil

    Z Violyne a été développé pour favoriser le sommeil profond

  • Z Violyne et le sport de compétition

    De la compétition, à l'activité physique de loisir, les champs magnétiques pulsés Z Violyne sont reconnus pas les sportifs de haut niveau.

Mon témoignage

Victime d'un accident de la circulation en 2007, après hospitalisation, opérations et rééducation pendant 18 mois, 6 ans plus tard je souffrais toujours du dos, des épaules, et des bras. 

Traité presque quotidiennement avec des anti-douleurs pendant 6 ans, je n'arrivais pas à me sevrer de ces médicaments.

Début 2013 je découvre la thérapie Bemer, puis fin 2015 le Z Violyne
En 1 mois de traitement je ne souffre plus et n'utilise plus les anti-douleurs. 
Je n'en ai jamais repris depuis.

De plus, depuis que j'utilise cette thérapie, je ne suis plus enrhumé, mon nez est dégagé et moi qui était très sensible aux angines, je n'ai plus de maux de gorge. 
Mon système immunitaire a repris le dessus.

Depuis l'enfance je souffre d'une scoliose avec une légère cyphose. Pour des raisons professionnelles je passe beaucoup de temps au volant de mon véhicule. Le mal de dos est un vieux compagnon avec lequel je m'étais presque habitué.
Mes douleurs lombaires ont  disparues. La possibilité d'utiliser cette thérapie en déplacement ou en voyage en fait un outil disponible et pratique, utilisable partout y compris dans une voiture.

J'ai des épines calcanéennes sous les deux pieds qui ont nécessitées la fabrication de semelles orthopédiques spécifiques. Depuis je n'en souffre plus et je peux faire de la randonnée, ce qui m'était difficile auparavant même avec ces semelles compensées.

Dernier point important, je me suis toujours senti fatigué en manque d'énergie. Trait de caractère lymphatique diront certain ?  Utilisée quotidiennement comme je le fais cette thérapie donne la pêche.

Matériels utilisés Bemer B.Box Pro  et Z Violyne

 

 

J'ai dans mes proches un cas de Fibromyalgie et une autre personne atteinte de la maladie de Parkinson.

- Fibromyalgie: cette personne de ma famille souffrait en 2013 de cette maladie avec un traitement allopathique lourd, qui ne soulageait pas ses douleurs. Le sommeil était perturbé, les douleurs ne permettraient pas d'avoir un sommeil réparateur. Cet état douloureux du corps avait engendré un état dépressif et relationnel difficile avec ses proches, et chacun avait pu constaté une perte de poids.

En 6 mois les douleurs ont disparues progressivement, les nuits ont été de plus en plus longues et réparatrices, et l'humeur est redevenue positive. En 1 an cette personne a repris 10 kg, à recommencer des activités d'extérieur, ainsi que de la piscine, ce qui aurait été impossible auparavant.

Les traitements allopathiques ont été considérablement diminués en accord avec le médecin traitant.

 

- Parkinson : une autre personne de ma famille était atteinte de la maladie de Parkinson depuis 10 ans, nous constations tous de l'inexorable avancée de la maladie, et de l'invalidité qui se mettait en place progressivement. En 2014 j'installais le matériel dès les premières semaines nous avons pu constater une détente musculaire, et un meilleur sommeil. Depuis cette personne à inversé le processus de dégradation, en récupérant de la mobilité, en ayant un meilleur sommeil, et en souffrant moins, elle peut à nouveau faire de la marche à pied et du vélo avec ses amis.

 

 

et aussi,

- Diabète insulino dépendant : une autre de mes proches souffrait de diabète depuis 20 ans. 3 mois après l'installation du matériel, au vu de l'amélioration prouvée par les analyses, le médecin traitant à décidé de réduire de moitié les doses d'insuline quotidiennes. Cet état c'est maintenu jusqu'à aujourd'hui.

 

- Insuffisance rénale: cette même personne est aussi atteinte d'insuffisance rénale, il ne lui reste qu'un seul rein, et ce rein est déficient. Dans les mois qui ont suivis l'installation du matériel, les analyses ont prouvées que ce rein fonctionnait mieux qu'auparavant.

 

 J'interviens pour l'nstallation de ce matériel, le plus souvent sur les départements 72-49-44-53-41-37-61 Paris et la région parisienne, avec un accompagnement personnalisé auprès des utilisateurs sur un minimum de 8 semaines.

 

 

VIDÉOS Témoignages

 

 

Témoignage du Dr Alexandra Jack,

atteinte d'une sclérose en plaque depuis 2013

 

 

Témoignage de Jérôme au sujet de l'amblyopie de son enfant

 

Mon expérience auprès des utilisateurs de cette thérapie

Au cours des dernières années j'ai installé des matériels auprès de personnes qui présentaient les symptômes de nombreuses pathologies, traitées depuis plusieurs années par la médecine conventionnelle, associées à un traitement allopathique et un suivi médical constant.

Après installation et suivi personnalisé de cette thérapie, dès les premières semaines une amélioration significative est apparue, moins de douleurs, sommeil plus réparateur, plus de tonus, meilleur moral, quelques soit les pathologies.

Les visites auprès du médecin traitant et les résultats des analyses, ont confirmés une amélioration de l'état de santé du malade, ce qui a permis au médecin traitant de proposer une adaptation du traitement allopathique, c'est à dire une réduction des doses de médicaments, qui s'est prolongée dans le temps.

Voici la liste des pathologies pour lesquelles j'ai installé un matériel et en ai assuré le suivi :

Arthrose, Arthrite, Diabète insulino-dépendant, Sclérose en plaque, Gougerot, Parkinson, Fibromyalgie, Insuffisance rénale, Dépression, Constipation chronique, Insomnies, Maladie de Charcot, Maladie de Lyme, Varices, Hyper-tension, Peau Eczéma, Psoriasis, Dégénérescence maculaire, Douleurs lombaires, Douleurs musculaires, Tendinites, Jambes lourdes, Fatigue chronique...

 

Pourquoi j'ai choisi la thérapie Z Violyne ?

C'est une question qu'on me pose souvent pourquoi j'ai choisis la thérapie Z Violyne par rapport à un autre type de matériel. La raison est simple parce que le Z Violyne va encore plus loin, il relance la micro-circulation du sang et agît au niveau cellulaire par son spectre très large de basses fréquences. Le corps humain se compose de cent mille milliards de cellules. A ce jour c'est le seul matériel disponible avec ce type de spectre de fréquences.

 

Comment utiliser cette thérapie :

Le succès de cette thérapie dépend avant tout de la régularité de son utilisation par l'observation du protocole de démarrage. Si on respecte cela, les résultats sont là.

 

Le suivi personnalisé est indispensable pendant les 8 premières semaines, voir plus sur certaines pathologies et notamment les maladies auto-immunes.

 

Z Violyne et les animaux c'est ici

"Si vous voulez trouver les secrets de l’univers,

pensez en terme d’énergies, de fréquences et de vibrations."

Nikola Tesla