Hypnose Quantique Spirituelle

 

 

Popularisée dernièrement par les traduction d'ouvrages de Dolores Cannon, l’hypnose quantique spirituelle est une discipline bien établie depuis plusieurs décennies dans les pays anglo-saxons. Dans le monde francophone, cette discipline prend rapidement de l’ampleur grâce aux expériences transformatives qui en découlent pour les clients.

L’hypnose quantique spirituelle est l’utilisation de l’état d’hypnose modifier les états de conscience et obtenir des réponses à des questionnements, et pour faire des régressions.

 

État d’hypnose :


On ne dort pas et on ne perd pas conscience !
C’est un état naturel caractérisé par une prédominance d’ondes Alpha et Téta dans le cerveau, et une diminution des ondes Béta. Donc, c’est un état de relaxation, de détente.

Onde Béta : état d’éveil, analyse mentale…

Onde Alpha : état de : relaxation, détente, calme, transe légère, imagerie mentale, visualisation.

Onde Téta : Méditation profonde, créativité, capacités de mémoire accrues.

 

L’hypnose quantique spirituelle  permet :

  • Vous libérer des influences karmiques de vies antérieures.
  • Vous libérer de certaines peurs ou dénouer certains blocages.
  • Identifier le rôle des personnes qui croisent votre chemin de vie.
  • Accéder de nouveau à certains savoirs ou à de l’information provenant du passé dans le but de vous aider à progresser en tant qu’âme.

et aussi:

  • Renouer avec votre mission de vie, qui êtes vous ? qu’êtes-vous venu être et faire ?
  • Communiquer, recevoir des conseils de vos guides spirituels.
  • Retrouver votre famille d’âme.
  • Répondre à des questions concernant votre santé, vos parents, votre corps, vos relations, des situations vécues, des sentiments profonds inexpliqués etc.
  • Recevoir des conseils en lien avec les défis de votre vie.
  • Faciliter le pardon de soi et des autres.
  • Comprendre la vraie nature de la mort pour ne plus la craindre.

 

Pour qui ?

 

 

À qui s’adresse l’hypnose quantique spirituelle ?


Elle s'incrit dans le contexte d’une démarche personnelle que vous avez déjà amorcée ou que vous vous sentez maintenant prêt à amorcer.
En d’autres mots, ce type d’hypnose s’adresse à tous. Il n’est pas nécessaire de posséder des traits de caractère particuliers pour entreprendre une telle démarche. Ceci dit, il faut tout de même démontrer une attitude compatible avec le processus.

 

Désir de croissance ou de développement personnel :


Bien que la curiosité d’explorer sa nature spirituelle puisse être une motivation valable, le sujet doit surtout être animé d’un sincère désir de grandir et de cheminer grâce à son expérience. Autrement dit, l’hypnose quantique spitituelle  est un processus qui appuie l’âme dans son évolution, sans être fondée dans une croyance ou une religion quelconque.

 

Attitude de responsabilité de sa vie :


L’expérience démontre que les clients qui se perçoivent comme étant responsables et redevables de leur vie bénéficient davantage du processus que les personnes qui ont plus tendance à blâmer le monde externe pour ce qui leur arrive.

 

Attitude de lâcher-prise :

Bien qu’il soit normal d’avoir des attentes ou des appréhensions, une attitude de lâcher-prise et de confiance en la Vie et en vous est importante. Votre Conscience Supérieure et vos Guides savent ce que votre âme a besoin de vivre, ce à quoi elle doit accéder ou ce qu’il serait bon de libérer afin de progresser dans votre évolution.

 

Y a-t-il des contre-indications ?

Les personnes ayant des défis au niveau de leur santé mentale ou encore des troubles de la personnalité sont invitées à s’adresser à un praticien qui est également psychologue ou psychiatre.  Ces praticiens sont les mieux placés pour vous aider à déterminer le bien-fondé d’une telle démarche.

La séance

Le jour de votre séance, vous apporterez une liste de questions que vous voulez poser à votre Moi Supérieur (Grande Conscience) :
Concernant : la santé, les problèmes d’ordre physiques, mentaux, émotionnels, relationnels, les questions personnelles.

 

Déroulement d’une séance :



   l’anamnèse
Je vous explique ensuite la démarche en détail et votre rôle pendant la séance pour avoir une séance bénéfique et productive.
Je réponds à toutes vos questions pour clarifier les différents points.

  La séance d'hypnose
Les objectifs sont clairs, les processus vous paraissent clairs, vous n’avez plus de questions, vous avez compris que ce travail est une co-création entre nous, le temps est venu d’entrer dans le cœur de la séance. La régression comporte généralement:

  • Une phase pour vous guider en état d’hypnose et approfondir celle-ci.
  • L'exploration : en fonction de vos objectifs nous iront explorer et contacter ce qui a un impact sur votre vie actuelle pour comprendre certains défis et répondre à vos questionnements.
     Vous pourrez vous connecter à des Guides  et avoir des informations
     
    concernant votre mission de vie ou des défis que vous vivez.
  • L’intégration : c’est une partie très importante, c’est pour intégrer l’expérience que vous venez de vivre et pour transmuter les défis que vous vivez. Vous percevez les situations avec un autre point de vue, et vous avez alors les ressources pour mettre en place des changements dans votre vie.

Le débriefing
Nous prenons un moment en fin de séance pour revenir sur l’expérience afin :

  • de rappeler les éléments importants
  • d’approfondir vos prises de conscience
  • de cristalliser les changements
  • de répondre à toutes vos questions

La séance est enregistrée, un enregistrement audio vous sera envoyé. Vous pourrez alors le ré écouter pour vous rappeler les éléments importants et pour favoriser votre cheminement

Durée : 2 heures en moyenne

 

Consultations :
Les consultations se font uniquement sur rendez-vous.