Gestion de la douleur séances de 30mn

Dernières nouvelles:

 

Janvier 2018 : Monsieur  E. douleurs importantes à l'épaule depuis deux mois suite accident, après 15 jours d'arrêt de travail, seuls les anti inflammatoire réduisent la douleur.(après Kiné et ostéo)

Séance de 30 mn, disparition de la douleur principale, reste quelques douleurs secondaires à traiter par une deuxième séance. (SMS de Mr E - je suis bluffé par la rapidité des résultats...)

 

Décembre 2017 : Mme A. symptômes de fibromyalgie, douleurs au genou importante et invalidante, marche difficile. Une première séance de 15 mn redonne de la souplesse, la boiterie disparaît. Deuxième séance dans la soirée, disparition des douleurs pendant 3 jours. La consolidation pourra se faire avec des séances quotidiennes.

 

 Décembre 2017 : Mme V. symptômes d'épine calcanéenne, marche difficile boiterie. Une séance de 30 mn, disparition presque totale de la douleur, plus de boiterie.

 

Novembre 2017: Mme T avait une tendinite au coude depuis plusieurs années, après une séance la tendinite à complètement disparue.